Conditions générales
Les présentes conditions générales s’appliquent à toutes les réservations en ligne effectuées auprès de notre établissement.
Le client reconnaît avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales. Aucune réservation n’est possible sans que le client ait marqué son accord avec celles-ci. Le client dispose de la faculté de sauvegarder et d’imprimer les présentes conditions générales.
Offres
Toutes nos annonces publicitaires, pages web ou offres sont élaborées de bonne foi et en fonction des données disponibles. Les cartes, photos et illustrations sont présentées à titre informatif et ne sont pas contractuelles. Elles peuvent faire l’objet de modifications avant la finalisation de la réservation. Le client nous autorise à corriger les éventuelles erreurs matérielles manifestes dans les informations que nous lui communiquons.
Prix
Les prix affichés au moment de la réservation constituent le prix total du service vendu. Les éventuels suppléments sont clairement indiqués avant la réservation effectuée de la prestation.
Le gîte est loué charges comprises (eau, électricité, chauffage).
Toute consommation excessive et anormale (ex. recharge voiture électrique) peuvent faire l'objet de supplément.
Linge de lit obligatoire au prix de 12.50€/personne à payer sur le compte des l'agence Host&Co BE02 7320 5852 8740 (sauf si déjà payés en ligne)
Caution de 250€ à payer par virement bancaire sur le compte des propriétaires domaine de l'alu : BE09 0011 9896 4547
Taxe de séjour 2€/pers/nuit à payer par virement bancaire sur le compte des l'agence Host&Co BE02 7320 5852 8740 (sauf si déjà payée en ligne)
Le client nous autorise à corriger les éventuelles erreurs de prix manifestés.
Réservation
Le client choisit les prestations présentées sur nos différents canaux en ligne. Il reconnaît avoir pris connaissance de la nature, de la destination et des modalités de réservation des prestations disponibles et avoir sollicité et obtenu des informations nécessaires et/ou complémentaires pour effectuer sa réservation en parfaite connaissance de cause. Le client est seul responsable de son choix des prestations et de leur adéquation à ses besoins, de telle sorte que notre responsabilité ne peut être engagée à cet égard. La réservation est réputée acceptée par le client à l'issue du processus de réservation.
Processus de réservation
Les réservations effectuées par le client se font par l'intermédiaire d'une confirmation de réservation via un contrat de location ou un bon de confirmation (en fonction de la plateforme de vente utilisée). La réservation est réputée formée dès la réception de la confirmation de la réservation. Le client s'engage, préalablement à toute réservation, à compléter toutes les informations nécessaires à la réservation. Le client atteste de la véracité et de l'exactitude des informations transmises. Une fois le choix définitif des prestations à réserver opéré, la procédure de réservation comprend les étapes suivantes jusqu’à la validation :
la saisie de la carte bancaire en cas de demande de garantie ou de prépaiement, la consultation et l’acceptation des conditions générales de vente relatives au(x) service(s) prestations(s) et, enfin, la validation de la réservation par le client.
Accusé de réception de la réservation
L’outil de réservation accuse réception de la réservation du client et la confirme par l’envoi sans délai d’un courrier électronique. La confirmation de la réservation par courrier électronique récapitule l'offre de contrat, les prestations réservées, les prix, les conditions de ventes afférentes au tarif sélectionné, acceptées par le client, la date de réservation effectuée ainsi que l’adresse de l’établissement auprès duquel le client peut présenter ses réclamations.
Paiement
Le paiement se fait en ligne ou par virement sur le compte Host&Co avant votre arrivée : BE02 7320 5852 8740 - BIC: CREGBEBB
Caution et taxe de séjour
Caution de 250€ à payer par virement bancaire min. 48h avant l'arrivée sur le compte des propriétaires
Taxe de séjour 2€/pers/nuit à payer par virement bancaire sur le compte des propriétaires (sauf si déjà payée en ligne)
Animaux
NON admis
Conditions d'annulation
Les conditions d'annulation dépendent de l'hébergement dans lequel vous avez effectué votre réservation.
Droit de rétractation
Il est rappelé que, conformément à l’article VI.53 du Code de droit économique belge, si le contrat prévoit une date ou une période d'exécution spécifique, le client n'a pas le droit de se rétracter en cas de réservation :
d’un hébergement autre qu'à des fins résidentielles (par exemple, logement de vacances),
d’un transport,
d’une location de voitures,
de restauration et services liés à des activités de loisirs.
Respect de la vie privée
Nous collectons vos données conformément au Règlement Général sur la Protection des Données Personnelles (2016/679)(« RGDP »).
Les données personnelles que vous nous fournissez sont nécessaires au traitement de votre réservation et sont indispensables à la gestion et la fourniture des services (article 6.1.b du Règlement susmentionné). A ces fins, vos données peuvent ainsi être transférées à nos partenaires, dont notamment eviivo qui gère l’outil de réservation, les prestataires de paiement en ligne, des prestataires établis dans des Etats tiers. En particulier lors du paiement en ligne, les coordonnées bancaires du client devront être transmises par le prestataire de paiement à la banque de l’établissement, pour l’exécution du contrat de réservation. Nous faisons uniquement appel à des partenaires garantissant un niveau de protection conforme aux principes inscrits dans le RGDP.
Avec votre consentement, vos données pourront également être utilisées par nous pour vous adresser nos offres promotionnelles ou commerciales, par courrier électronique ou postal.
Nous conservons vos données pour une durée de 3 ans après le dernier contact (mail, réservation ,…).
En qualité de personne dont les données sont collectées, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, ainsi qu’un droit d’opposition à la collecte de vos données. Ces droits peuvent être exercés en nous envoyant un mail, mentionnant votre nom, prénom et adresse ainsi que l’objet de votre correspondance.
Vos réclamations relatives à la collecte et au traitement de vos données personnelles peuvent être adressées à l’autorité de contrôle compétente.
Algemene voorwaarden
Deze algemene voorwaarden zijn van toepassing op alle online boekingen bij onze vestiging.
De klant erkent deze algemene voorwaarden gelezen en geaccepteerd te hebben. Geen enkele reservering is mogelijk zonder dat de klant akkoord gaat met deze algemene voorwaarden. Klanten hebben de mogelijkheid om deze algemene voorwaarden op te slaan en af te drukken.
Aanbiedingen
Al onze advertenties, webpagina's en aanbiedingen zijn te goeder trouw en op basis van de beschikbare informatie opgesteld. Kaarten, foto's en illustraties worden alleen ter informatie verstrekt en zijn niet contractueel bindend. Ze kunnen worden gewijzigd voordat de boeking definitief is. De klant geeft ons toestemming om kennelijke materiële fouten in de door ons verstrekte informatie te corrigeren.
Prijzen
De prijzen die worden weergegeven op het moment van de boeking vormen de totale prijs van de verkochte dienst. Eventuele toeslagen worden duidelijk aangegeven voordat de service wordt geboekt.
De gîte wordt verhuurd inclusief alle kosten (water, elektriciteit, verwarming).
Voor buitensporig en abnormaal verbruik (bv. opladen elektrische auto) kan een toeslag worden gevraagd.
Bedlinnen is verplicht en kost €12.50/persoon, te storten op de Host&Co agentschapsrekening BE02 7320 5852 8740 (tenzij reeds online betaald).
Borg van 250€ te betalen via overschrijving op de rekening van de eigenaars domaine de l'alu: BE09 0011 9896 4547
Toeristenbelasting 2€/pers/nacht te betalen door overschrijving op de rekening van Host&Co BE02 7320 5852 8740 (tenzij reeds online betaald)
De klant geeft ons toestemming om eventuele fouten in de prijzen te corrigeren.
Reservering
De klant kiest voor de diensten die worden voorgesteld op onze verschillende online kanalen. Hij erkent dat hij op de hoogte is van de aard, bestemming en boekingsvoorwaarden van de beschikbare diensten en dat hij de nodige en/of bijkomende informatie heeft opgevraagd en verkregen om zijn boeking met kennis van zaken uit te voeren. De klant is als enige verantwoordelijk voor zijn of haar keuze van de diensten en de geschiktheid ervan voor zijn of haar behoeften, en wij kunnen in dit opzicht niet aansprakelijk worden gesteld. De boeking wordt geacht te zijn geaccepteerd door de klant aan het einde van het boekingsproces.
Boekingsproces
Reserveringen door de klant worden bevestigd door middel van een huurcontract of een bevestigingsvoucher (afhankelijk van het gebruikte verkoopplatform). De reservering wordt geacht te zijn gemaakt bij ontvangst van de reserveringsbevestiging. Voorafgaand aan elke reservering verplicht de klant zich om alle informatie in te vullen die nodig is voor de reservering. De klant verklaart dat de verstrekte informatie waarheidsgetrouw en juist is. Zodra de definitieve keuze van de te boeken diensten is gemaakt, bestaat de boekingsprocedure uit de volgende stappen tot aan de validatie:
invoer van de bankkaart in geval van een garantie- of vooruitbetalingsaanvraag, raadpleging en aanvaarding van de algemene verkoopvoorwaarden met betrekking tot de dienst(en) en, ten slotte, validering van de reservering door de klant.
Ontvangstbevestiging van de reservering
Het reserveringshulpmiddel bevestigt de ontvangst van de reservering van de klant en bevestigt deze onmiddellijk per e-mail. De bevestiging van de reservering per e-mail geeft een samenvatting van het contractaanbod, de gereserveerde diensten, de prijzen, de verkoopvoorwaarden met betrekking tot het door de klant gekozen en geaccepteerde tarief, de datum van de reservering en het adres van het etablissement waar de klant met eventuele klachten terecht kan.
Betaling
Betaling kan online of via overschrijving op de rekening van Host&Co voor uw aankomst: BE02 7320 5852 8740 - BIC: CREGBEBB
Borg en toeristenbelasting
Borgsom van 250€ te betalen door overschrijving op de rekening van de eigenaar, ten laatste 48 uur voor aankomst.
Toeristenbelasting 2€/pers/nacht te betalen via overschrijving op de rekening van de eigenaars (tenzij reeds online betaald)
Huisdieren
GEEN huisdieren toegestaan
Annuleringsvoorwaarden
Annuleringsvoorwaarden zijn afhankelijk van de accommodatie die je hebt geboekt.
Herroepingsrecht
U wordt eraan herinnerd dat, in overeenstemming met artikel VI.53 van het Belgisch Wetboek van Economisch Recht, indien de overeenkomst voorziet in een specifieke datum of periode van uitvoering, de klant niet het recht heeft om de overeenkomst te herroepen in geval van boeking van :
accommodatie anders dan voor woondoeleinden (bijv. vakantieaccommodatie),
vervoer
autoverhuur,
catering en diensten met betrekking tot vrijetijdsactiviteiten.
Respect voor privacy
Wij verzamelen uw gegevens in overeenstemming met de Algemene Verordening Gegevensbescherming (2016/679) (“GDPR”).
De persoonsgegevens die u ons verstrekt, zijn noodzakelijk om uw reservering te verwerken en zijn essentieel voor het beheer en de levering van diensten (artikel 6.1.b van de bovengenoemde verordening). Voor deze doeleinden kunnen uw gegevens worden doorgegeven aan onze partners, waaronder eviivo, die de boekingstool beheert, aanbieders van online betalingsdiensten en dienstverleners die in derde landen zijn gevestigd. Met name bij online betalingen moeten de bankgegevens van de klant door de betalingsdienstaanbieder worden doorgegeven aan de bank van de vestiging om het boekingscontract uit te voeren. We gebruiken alleen partners die een beschermingsniveau garanderen dat voldoet aan de principes van de GDPR.
Met uw toestemming kunnen uw gegevens ook door ons worden gebruikt om u per e-mail of post promotionele of commerciële aanbiedingen te sturen.
Wij bewaren uw gegevens gedurende een periode van 3 jaar na het laatste contact (e-mail, reservering, enz.).
Als persoon van wie de gegevens worden verzameld, hebt u het recht op toegang, rectificatie en verwijdering van uw gegevens, evenals het recht om bezwaar te maken tegen het verzamelen van uw gegevens. U kunt deze rechten uitoefenen door ons een e-mail te sturen met vermelding van uw naam, voornaam en adres en het onderwerp van uw correspondentie.
Klachten met betrekking tot het verzamelen en verwerken van uw persoonlijke gegevens kunt u richten aan de bevoegde toezichthoudende autoriteit.